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L'Alpine est un cabriolet 2+2, moteur à l'avant , transmission aux roues arrières avec pont rigide. Le freinage est constitué de disques à l'avant et de tambours à l'arrière. La boite de vitesse est à quatre rapports , avec un overdrive en option. L'embrayage, monodisque à sec, est à commande hydraulique. Le moteur provient de la Rapier. C'est un quatre cylindres, soupapes en tète, arbre à cames latéral et vilebrequin à trois paliers (cinq sur le 1725 cm). caractéristiques des différentes séries serie I : 1494 cm ( 79 x 76,2 ) 78ch à 5300 tm Les carburateurs montés sur les différentes séries Les références des amortisseurs SPAX Les références des amortisseurs RECORD Les références des filtres à huile: Purflux série I et II : L106 Fram série II : CH815PL1 Les références des bougies Monte d'origine : Champion N5 Lubrifiants Huile moteur utilisée : 4.5 litres de 20W50 multigrade Divers Allumeur Lucas DM2 P4 ( monté aussi sur les MGA) Embrayage Borg et Beck de type "Borglite" , à commande hydraulique Freins Girling , référence des plaquettes av : Bendix 571 358 B ( idem TR4 / TR6 ) Direction Burman "F"
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